Home Articles Fanlistings Network Joined About

La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

SUR



~ Ne m'attachez pas, non peggable

La disposition-awake.net

Ce domaine - la maison de mien fanlisting du collectif. Le nom est arrivé chez moi soudain, puisque je faisais la discussion collective pour nouveau fanlisting les domaines. J'ai compris que j'ai passé trop de temps, "en étant avec les yeux ouverts", en pensant fanlistings et les sites Web, et je pensais qu'il sonnait curieusement. C'est accepté aimablement par le remarquable. Allez la visite son site Web de l'exercement de l'hospitalité, selon ma recommandation, cela fantastiquement.

La disposition en cours

Cette disposition montre à présent Patrika Dempsi, l'acteur surprenant à la télévision des bases du hit dramedy, qui est Anatomiej Gri. Tous les guillemets diffusés autour du site Web, sont l'amabilité du caractère de Patrika, jamais optimiste, font parvenir le neurochirurgien Derek aimant le bateau le Berger de "Makdrimi". C'était élaboré, en utilisant Adobe Photoshop CS2 et HTML de la galette De maïs, avec la police Kartika.

webmistress

Ce domaine appartient à Dafni autrement connu comme de Def, le Canard Anormal, Poopy et d'autres surnoms indécents. Moi - la Génération de 3.0 collaborateurs Titulaires dans le Réseau Fanlistings, où je réponds pour les applications de la Nourriture/boissons, et moi aussi l'État à Anajme Fenlistingse Netuorke, où je réponds pour la catégorie entière Totale. Vous pouvez me compter sur les deux tableaux d'affichage adroitement masqué sous le nom du conseil d'administration de "Dafni". Pour apprendre il est plus grand sur moi et mes autres sites Web, visitez mon domaine personnel collectif.

Rheumatrex (Метотрексат) Nolvadex (Тамоксифен) Droxia (Hydroxyurea)

Medicaments generiques bon marche de Online Drugstore. Medicaments sur ordonnance. Achetez Viagra, Cialis, Levitra generique. | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne

Home Articles Fanlistings Network Joined About

Spanish English French German Portuguese Italian

About



~ don't peg me, I'm not peggable

lying-awake.net

This domain is the home of my fanlisting collective. The name came to me out of the blue as I was brainstorming for a new fanlisting domain. I realised that I spent way too much time "lying awake" thinking about fanlistings and websites, and I thought it had a nice catchy ring to it. It is kindly being hosted by the wonderful . Go visit her hosting website, on my recommendation, it's fantastic.

current layout

This layout features Patrick Dempsey, an amazing actor currently on the hit ABC TV dramedy that is Grey's Anatomy. All the quotes scattered around the website are courtesy of Patrick's character, the ever optimistic, ferry boat-loving neurosurgeon Derek "McDreamy" Shepherd. It was designed using Adobe Photoshop CS2 and Taco HTML, with the font Kartika.

webmistress

This domain is owned by Daphne, otherwise known as Daph, Daffy Duck, Poopy and other unmentionable nicknames. I'm a Generation 3.0 Staffer at The Fanlistings Network, where I'm in charge of Food/Drinks applications, and I also staff at the Anime Fanlistings Network where I am in charge of the whole General category. You can find me on both message boards cunningly disguised under the board name "Daphne". To find out more about me and my other websites, visit my personal domain collective.

Rheumatrex (Methotrexate) Nolvadex (Tamoxifen) Droxia (Hydroxyurea)

return_links($n); ?> print_links(); ?>

|